Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre de vie sous (a cote) des ponts
Visiteurs
Depuis la création 7 143
Archives
19 novembre 2013

Week-end de retrouvailles

Il y'a quelques semaines, nous avons découvert sur Facebook qu'un vieil ami de l'Agro était en route en voilier vers Istanbul dans le cadre d'une tournée de promotion. Je lui avais suggéré de venir garer son bateau devant chez nous. J'ai été prise au mot puisqu'il était amarré carrément à l'île de Galatasaray (à 2 km de chez nous) pour un week-end de présentation pour de riches éventuels acquéreurs. Nous avons eu le droit à une visite du voilier en même temps qu'une équipe de CNN (!)

Antoine2Antoine1

 

C'était également ce dimanche qu'avait lieu le marathon d'Istanbul qui offre aux coureurs l'opportunité de traverser le Bosphore et la corne d'or à pieds et également le seul marathon qui se court sur 2 continents. Cela a été l'occasion de recevoir d'anciens amis Pragois et coureurs invétérés actuellement expatriés en Géorgie. Ils ont fait le marathon, Thierry a fait la course de 15 km et 10 km pour moi.

marathon1

Avant de monter dans le bateau taxi vers le départ, avec Marielle et Christian de Tbilissi.

marathon2

Quelques minutes avant le départ avec mes copines d'entrainement.

marathon3

Et bien sur le tracé GPS ! (cherchez l'erreur)

 

Publicité
Commentaires
Notre de vie sous (a cote) des ponts
Publicité
Notre de vie sous (a cote) des ponts
Newsletter
Publicité